Tendances 2016 – Glow in the dark hair (cheveux fluorescent)

Chaque année, nous sommes toujours surpris de voir l’apparition d’une nouvelle tendance de coiffure. L’année dernière, nous étions tous surpris par les cheveux galaxie, coiffure parfaite pour l’été, mais cette année, les stylistes sont allés plus loin encore. La lueur dans les cheveux noirs est la nouvelle teinture tendance dans laquelle les cheveux ont non seulement des reflets brillants mais aussi… une brillance dans l’obscurité d’un club de nuit

Si vous voulez savoir à quoi ressemble cette nouvelle tendance, allez sur Instagram et tapez #glowinthedarkhair. Au cours des dernières semaines, ce portail a été inondé de photos de cheveux, qui brillent au contact de lumière ultraviolet. Vous y trouverez non seulement des photos d’amateur de cheveux incandescent, mais aussi des coiffures réalisées par des professionnels. Certaines ont appliqués la teinture seulement sur des mèches individuelles pour diversifier leur coiffure, et certaines ont choisis de teindre leurs cheveux dans la totalité. Il, y a même des gens plus braves encore qui ont teint aussi leurs sourcils ou leurs cils, pour un effet encore plus impression dans une boite nuit.

Comment fonctionne des cheveux fluorescent au travail?

L’effet fluorescent est sensible à la lumière UV est à rien d’autre, mais les couleurs sont variés et sont visibles à la lumière naturelle. Depuis des semaines, dans les magasins, nous pouvons trouver la crème Classic High Voltage de Manic Panic parmi lesquels nous trouverons des couleurs, comme: Hot Hot Pink ou Lizard Electric. Dans l’offre des couleurs, il n’y a pas seulement des couleurs flashy mais il y a aussi des nuances plus subtiles. Vous pouvez même trouver des teintures rouge intense pour cheveux noir. Vous devez tout de même noter que la colorisation avec des colorants rouge (très foncé) pour l’ultraviolet est particulièrement dommageable pour les cheveux, de sorte que vous ne devriez pas exagérer avec ces colorations.

Pour les personnes qui ne veulent pas endommager leurs cheveux, et trouver un équivalent aux colorants fluorescents pour avoir les cheveux qui brillent dans le noir, il existe des sprays capillaires. Toutefois, les résultats ne sont pas aussi intense et – surtout – ne tiennent pas aussi longtemps que les teintures. L’effet fluorescent UV dans les cheveux UV est une tendance pour les filles les plus audacieuses. Bien sûr, l’effet est remarquable mais c’est encore plus beau sur des cheveux noirs et sur une coiffure travaillée avec des tresses, des chignons ou sur toute autre coiffure travaillée. Cela dit, même si vous laissez vos cheveux en vrac, l’effet est garantie et vous êtes sûr qu’avec le- Glow in the Dark Hair, vous attirerez toute l’attention sur!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *