Qu’en est-il?
Les tendances de beauté aiment nous surprendre. Le thème principal de cette semaine est la « peau moite », à savoir la peau avec de l’excès de sébum, qui ressemble à notre peau juste après la visite dans le club de remise en forme. Cette tendance naturelle très populaire, nous cherchons à présent à nous débarrasser des fonds de teint et poudre matifiante.
D’où vient cette tendance?
Comme la plupart des tendances, celle-ci à fait ses débuts sur le tapis rouge. Dernièrement, les yeux des stylistes de renommée mondiale se sont porté sur le visage de Zoe Kravitz (fille de Lenny Kravitz), qui, au Choice Awards Critics s’est présentée sans maquillage, avec seulement un peu de blush pêche sur ses joues. Son le visage ressemblait à celui d’une jeune fille qui vient de terminer ses cours de yoga.
Quels sont les avantages de la peau Post-Gym?
L’aspect naturel paie toujours, parce que l’excès de maquillage peut vous faire paraître plus vieille. Cela rendra votre visage léger et frais. D’autre part, votre peau sera éclatante, comme il serait après les exercices, vous donnant un look plus jeune.
Comment faire pour obtenir ce look?
La peau Post-Gym n’est pas si difficile à atteindre. Le plus important est de d’éviter l’excédent des produits cosmétiques. Dans cette tendance, on laisse la peau rayonner naturellement. Bien sûr, si vous avez une peau avec beaucoup d’imperfections et êtes obligée de porter du fond de teint, appliquez une couche plus fine. Le plus important est aussi de souligner l’os de la joue, le front et le nez et l’application du blush.
Laisser un commentaire