Le soin de la peau, Sisleya Essential de Sisley

Le soin de la peau Sisleya Essential est dédié à la peau mature qui connait les premiers signes du vieillissement. Ce produit cosmétique est hydratant, nourrissant et régénérant pour la peau. Il réduit les décolorations, les cernes autour des yeux et réduit les autres changements de la pigmentation de l’épiderme. Après un mois d’utilisation les rides sont moins visibles, le contour du visage relevé, les fibres de la peau et du collagène sont renforcés. De plus, le soin de la peau de Sisleya peut être utilisé comme un dissolvant de démaquillage ou un produit de préparation à mettre sur la peau pour mieux recevoir les ingrédients du prochain cosmétique à appliquer.

Comment utiliser le cosmétique de Sisley?

L’emulsion devrait être utilisée le matin et le soir sur la peau du visage et du cou (après l’application du démaquillage). Appliquer le cosmétique avec le bout des doigts et masser jusqu’à ce qu’il soit absorbé par la peau. Pour administrer le produit, vous pouvez également utiliser des tampons de coton.

Le soin de la peau de Sisleya Essential est contenu dans une petite bouteille blanche à pompe de 150ml / 5.1 Oz. La consistance du produit est mi-crémeuse, mi-liquide. Cela permet de bien distribuer le produit sur le visage, afin qu’il pénètre rapidement et ne laisse pas de traces. Le soin de la peau de Sisleya Essential est une émulsion qui ne provoque pas de point noir , ce qui signifie qu’il peut aussi être utilisé par les personnes ayant une peau sensible.

Quels ingrédients sont contenus dans les soins de la peau de Sisleya Essential?

Dans ce produit cosmétique, nous trouvons parmi beaucoup d’autres, le ginkgo et un extrait de saule blanc, qui ont des propriétés antioxydantes et tonifiantes. Le reste des ingrédients sont des substances (y compris la guimauve et l’extrait de l’algue brune, composés de légumes biologiques) qui permettent le renouvellement cellulaire, l’ hydratation et la protection de la la peau contre les substances nocives du monde extérieur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *