Le printemps est bientôt là. Pas étonnant, que toutes les marques de cosmétiques inondent le marché avec les nouveautés de la saison. Le printemps 2016 sera rempli pastels, de couleurs et de fraîcheur. Essence a lancé la ligne de printemps. Que pourrons nous retrouver dans la collection d’Essence? Que propose la marque pour le printemps 2016?
Essence est une marque aimée par toutes les femmes, en raison principalement de son profil abordable. Ses prix compétitifs, son grand choix de produits et bien sûr, sa grande qualité – ce sont les attributs de la marque Essence. Essence est aussi une marque écologique, parce que leurs produits cosmétiques ne sont pas testés sur les animaux. Pas étonnant que tant de femmes attendent impatiemment les plus récentes propositions d’Essence. Quels sont ces nouveaux produits?
Essence mise sur de nouveaux produits innovants, , mais aussi des cosmétiques déjà bien connus. Nous pouvons nous attendre à quelques nouvelles nuances et quelques nouveautés surprenantes. Les proposition cosmétique de la marque pour le printemps-été 2016 s’adressent surtout aux amoureuses de maquillage. Quelles nuances pouvons-nous attendre?
Tout comme les autres marques, Essence mise sur les teintes emblématiques et toujours à la mode de nude et pastels. Parmi les propositions de printemps, nous allons également trouver la tendance nouvelle, qui est le blanc dans toutes ses nuances. Nous allons trouver cette couleur, non seulement dans les vernis à ongles, mais aussi dans les eyeliners et ombres à paupières. Les couleurs pastel dans les cosmétiques seront omniprésentes.
Parmi les propositions pour le printemps 2016 , nous allons également trouver des vernis à ongles aux couleurs métalliques, qui ont été introduits sur les podiums. Essence n’oublie pas le smokey eye et les palettes de contouring pour les beaux jours. Parmi les vernis à ongles, eyeliners, fonds de teint, dmascaras et beaucoup de beaucoup plus, Essence introduit également quelques produits cosmétiques sur la base des ingrédients biologiques.
Laisser un commentaire