La seconde vie des emballages de cosmétiques

Certaines personnes collectionnent des timbres et d’autres, des cartes de football. Certaines femmes recueillent les produits cosmétiques et d’autres les brosses de maquillage. Cependant, il y a aussi des gens qui recueillent les emballages des cosmétiques. Comment pouvons-nous les utiliser et comment leur donner une seconde vie?

Les pots et les bouteilles contenant des liquides peuvent être utilisés pour la maison. Habituellement, ces bouteilles ont un liège, un bouchon ou un petit trou qui facilite le dosage. Appliquer le produit sur la main, puis sur le cuir chevelu devient vraiment facile. Qui plus est, la taille des bouteilles est parfaite pour les cosmétiques, parce que leur date d’expiration est plutôt limitée. Les petites bouteilles peuvent également être utiles au cours d’un voyage. Ils ne prendront pas beaucoup de place dans un sac ou dans un bagage à main et ce qui est plus important que vous pouvez adapter en eux assez de liquide pour un week-end avec vos amis.

Des emballages avec une pompe et des emballages atomiseurs sont très pratiques. Nous pouvons verser un peu de gel de lotion ou du gel douche pour une utilisation plus confortable. La pompe ainsi que l’atomiseur permettra précisément de doser de façon efficace. Pour se laver le visage, l suffit généralement d’une seule dose. En outre, les emballages avec atomiseur sont parfaits pour la réutilisation d’atomiseur d’eau pour les cheveux et pour la peau, par exemple.

Les bouteilles en verre sont une autre chose très utile. Vous pouvez les trouver utiles pour les utiliser pour de l’huile sur les cheveux et sur la peau du visage. Vous pouvez verser de l’huile cosmétique d’une grande bouteille dans une plus petite l’ applicateur facilitera l’extraction de l’huile. Il est important de trouver la bonne bouteille cependant, qui a la bonne taille.

Le petit emballage des ombres à paupières, des crèmes pour les yeux et des anti-cernes sont toujours utiles. En général, ils sont généralement petits et ont vraiment des jolis pots. Certes, ils ne seront pas compatibles avec de grandes quantités de nouveaux produits cosmétiques, mais ils conviendront parfaitement pour chaque sac de voyage ou de sac à main. Dans ces pots, vous pouvez mettre votre gloss à lèvre fait-maison, un exfoliant pour lèvre ou même un petit vernis pour vos ongles.

Gardez les poudres avec couvercle qui ne vous servent plus. Certaines poudres ont des emballages terribles – en plastique, de faible qualité avec un couvercle souvent de mauvaise qualité. Voilà pourquoi nous devrions prendre notre poudre préférée et la mettre dans l’emballage fabriqués à partir de matériaux solides. Ce petit élément rendra votre rangement de maquillage beaucoup plus facile et vous aidera à maintenir votre sac à main toujours propre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *