Il y a une raison pour laquelle les gens disent que la première impression est la plus importante. Notre apparence en dit long sur nous et la plupart des informations provient de nos cheveux. Même si il y a beaucoup de stéréotypes quand on en vient à en juger une personne par sa couleur de cheveux, il y a toujours un élément de vérité dans chacun d’eux. Bien sûr, si nous ne cachons pas notre vraie couleur sous une coloration. Savez-vous ce que votre couleur naturelle de cheveux dit de vous? Lisez cet article!
Couleur naturelle des cheveux:
Auburn Caractère: sanguine
Les femmes aux cheveux auburn ont tendance à avoir l’humeur optimiste, donc elles sont féroces et ressentent des émotions très fortes, qui sont la plupart du temps très brèves. Elles sont joyeuses et pleines d’empathie. Elles sont toujours souriantes et se sentent bien en groupe. La faille des femmes aux cheveux auburn est qu’elles ne sont pas organisées.
Couleur de cheveux naturelle:
Brunette Caractère: mélancolique
Les brunettes sont des perfectionnistes très passionnés. Elles sont généralement sympathiques mais peuvent lutter farouchement pour l’acceptation de leurs proches. Les femmes avec des cheveux bruns sont émotives, travaillent dur, et pensent donc qu’elles peuvent toujours faire mieux. Elles ont aussi une tendance à la dépression.
Couleur de cheveux naturelle:
Noir Caractère: choleric
Les femmes aux cheveux noir connaissent leur valeur, sont très énergiques et impulsives. Ce sont des leaders nées et elles sont faites pour le succès. Les cheveux noirs sont aussi un signe de l’humeur colérique et autoritaire. Elles aiment commander les gens, qui sont faciles à manipuler.
Couleur de cheveux naturelle:
Blonde Caractère: flegmatique
Les blondes sont des personnes très gaies, qui semblent être la vie et l’âme de la fête, mais en réalité, ils manquent de capacité à établir des liens avec les gens. Les femmes blondes sont des observatrices, qui préfèrent regarder de loin au lieu de risquer. Les blondes sont assez lentes et n’aiment pas se dépêcher.
Laisser un commentaire