Le début de cette année est rempli de nouveaux produits cosmétiques de la marque Inglot. La marque lance des solutions de maquillage très innovantes, et parmi elles le maquillage de base avec des pigments HD, qui est censé corriger les imperfections de la peau et égaliser son teint. Comment fonctionne cette base en HD? Pourquoi le correcteur de base d’Inglot est digne de notre attention?
Inglot vient d’introduire la ligne des bases de maquillage correctives en cinq versions de couleurs – chacune de ces « bases donne des résultats différents et a des ingrédients spécialement choisi pour un effet précis”. Chacune d’entre elles intègre la même efficacité cependant. Elle permet de bien couvrir la peau et d’égaliser son teint grâce à l’extrait de lys et l’acide hyaluronique. Ces ingrédients permettent de bien hydrater la peau et de la lisser.
Quelles propriétés ont chacune de ces bases?
- Pink HD – elle est enrichie en extraits de truffe, qui permettent de nourrir la peau en profondeur; cette base est parfaite pour régénérer la peau et obtenir un teint éclatant.
- Green HD – la base de maquillage verte est enrichie en extrait de buckeye, qui renforce les tissus capillaires; il est parfait pour couvrir les veines, les rougeurs et des irritations de la peau.
- Yellow HD – la base de maquillage jaune contient de l’extrait naturel de l’arbre africain appelé Enantia chlorantha qui a des propriétés antibactériennes; absorbe le sébum et matifie la peau; c’est une excellente solution contre les décolorations rouges et violettes (à savoir les ecchymoses).
- Peach HD – la base de maquillage pêche est à base d’extrait de safran, qui est une substance très coûteuse aux propriétés antioxydantes; elle couvre parfaitement les décolorations bleus et violettes du visage et lui donne un aspect radieux naturel.
- Mocha HD – la base de maquillage brune est enrichie aux extraits de ginkgo japonais (appelé ginkgo biloba ) aux propriétés élastiques; elle est parfaite pour neutraliser et cacher les décolorations pigmentaires.
Laisser un commentaire