Les cils sont naturellement fins et fragile, ces poils ne remplissent pas uniquement une fonction esthétique car ils protègent également nos yeux. Toutefois, les femmes mettent tout en œuvre pour modifier l’apparence de leurs cils pour qu’ils constituent une caractéristique unique de leur apparence. Bonne nouvelle : les DIY Eyelash Extensions sont spécialement conçues pour les aider à effectuer cette procédure!
Pourquoi les cils sont-ils aussi importants pour toutes les femmes?
Toutes les femmes accordent beaucoup d’attention à leurs cils, c’est incontestable. Les femmes utilisent fréquemment différents soins revitalisants, plusieurs huiles et de nombreux autres cosmétiques. Elles souhaitent généralement obtenir des cils plus fournis et plus définis. En bref, elles souhaitent obtenir des cils qui attirent tous les regards.
Malheureusement, les cils naturels sont généralement fragiles. De plus, ils finissent par tomber pour être remplacés par de nouveaux cils au fil du temps. Il n’est donc pas possible d’obtenir des cils extrêmement fournis et parfaitement définis de manière naturelle. Par conséquent, les extensions de cils constituent l’option idéale pour résoudre ce problème.
La pose d’extensions de cils semi-permanentes est une procédure extrêmement populaire qui doit être effectuée par une esthéticienne. Toutefois, il est important de préciser que ces traitements réguliers finissent par fragiliser davantage les cils naturels après plusieurs mois. Pire encore, cette procédure peut favoriser la chute et la casse des cils naturels.
Les cluster faux cils DIY Eyelash Extensions conçus par Nanolash constituent la solution idéale. Grâce à ces extensions, vous pouvez réaliser vous-même la mise en beauté dont vous rêvez, sans sortir de chez vous. De plus, ces accessoires modifient l’apparence de vos cils naturels sans les surcharger.
Les DIY Eyelash Extensions sont spécialement conçues pour imiter parfaitement des cils naturels et elles se fondent harmonieusement avec eux. Autre avantage : les femmes qui n’ont pas l’habitude d’appliquer des extensions de cils elles-mêmes peuvent effectuer la procédure d’application en seulement 10 minutes, sans aucune difficulté.
DIY Eyelash Extensions – des cluster faux cils résistants à appliquer soi-même.
Les DIY Eyelash Extensions sont des faux cils individuel conçus pour être appliqués à la maison sans faire appel à une esthéticienne. Les femmes n’ont donc plus besoin de prendre rendez-vous dans un institut de beauté et elles peuvent également réaliser d’importantes économies en évitant d’opter pour des procédures très coûteuses.
Les grappes de cils prêtes à l’emploi à appliquer soi-même sont fournies dans une boîte qui contient 36 cluster faux cils de 3 longueurs différentes: 10, 12 et 14 mm. Ces faux cils individuels sont disponibles en 8 modèles différents. De plus, vous n’avez pas besoin de retirer ces extensions de cils en grappe conçues pour être appliquées à la maison avant d’aller vous coucher. En moyenne, 4 à 5 bouquets de cils sont utilisés pour effectuer une procédure d’application. Une boîte de cluster faux cils s’avère donc très rentable car elle permet d’effectuer environ 4 procédures d’application au total.
Vous pouvez également vous procurer un kit d’extensions de cils complet. En plus des faux cils individuel, ce kit contient aussi tous les accessoires nécessaires pour effectuer la procédure d’application. Ces éléments incluent notamment:
- un bonder Nanolash;
- un sealer Nanolash;
- un remover Nanolash;
- un outil applicateur de cils en acier inoxydable.
Les produits sont utilisés pour appliquer les grappes de cils, pour les retirer et pour éliminer la couche collante qui est formée par le bonder. Ces produits sont fournis dans des flacons de 5 ml, ce qui vous permet de les utiliser pendant une période prolongée.
Appliquer des extensions de cils soi-même grâce aux cluster faux cils DIY Eyelash Extensions conçus par Nanolash.
La procédure d’application à effectuer soi-même inclut 4 étapes. Pour commencer, il vous suffit d’appliquer une fine couche de bonder sur vos cils. La texture de ce produit devient collante après environ 30 à 60 secondes. Pendant ce temps, vous pouvez sélectionner les faux cils individuel que vous souhaitez utiliser pour réaliser votre mise en beauté.
Pour effectuer l’étape suivante, vous devez fixer les grappes de cils à appliquer soi-même sur vos cils naturels. Le fabricant vous recommande d’appliquer ces extensions sous vos cils naturels, à environ 1 mm de leurs racines. Il vous suffit d’exercer une légère pression avec l’outil applicateur pour consolider la fixation de la grappe de cils. Pour finir, vous devez appliquer le sealer pour éliminer la couche collante qui a été formée par le bonder.
La procédure d’application complète des DIY Eyelash Extensions ne nécessite pas plus de 10 minutes.
Des cluster faux cils adaptés pour appliquer des extensions de cils soi-même à la maison – ces accessoires constituent-ils une option intéressante?
Les DIY Eyelash Extensions sont conçues pour répondre aux attentes de toutes les femmes. Il est extrêmement facile d’appliquer des extensions de cils soi-même à la maison. De plus, les grappes de cils offrent une tenue optimale pendant au moins 5 jours.
Il est important de préciser que les femmes peuvent associer les cluster faux cils de différentes tailles et de différents modèles selon leurs envies pour réaliser la mise en beauté de leur choix. Ces extensions de cils sont parfaitement adaptées pour les mariages, pour une utilisation quotidienne et pour les séances photos improvisées.