En coopération avec l’un des designers les plus tendances du moment, a été créé la récente collection cosmétique de Mac Cosmetics. MAC x CHRISCHANG est une édition limitée de 14 pièces de maquillage, qui ont des emballages fabuleux et attractifs. Qu’est-ce que la coopération avec le désigner à donc apporté? Que pourrons trouver dans la collection, qui sera sur le marché en mai?
Chris Chang est l’un des personnages les plus colorés dans le monde de la mode, parce que ses conceptions combinent toujours des couleurs expressives, une vision d’artiste et son travail se réfèrent souvent à des motifs populaires de diverses cultures. Ce designer est un roi de la couleur, et sa créativité et son art n’a pas de frontières. Chang semble flouer la ligne entre les stylisations élégantes et les motifs colorées et il montre bien que des couleurs superbes peuvent être le domaine des femmes élégantes. Voilà ce qu’est exactement ce que la collection MAC x de CHRISCHANG.
Parmi les quatorze produits cosmétiques, vous trouverez seulement des produits colorés, plein de passion et de beaux motifs. Les emballages ont été conçus spécialement pour Mac Cosmetics par le designer de Shanghai et ils vous émerveilleront avec des motifs et des couleurs vives. Vous seriez certainement curieuse de voir la collection de plus près parce que la personnalité excentrique du designer a une grande influence sur les combinaisons coloristiques originaux de cette ligne de maquillage. Parmi les quatorze produits cosmétiques,vous trouverez: des ombres à paupières, des rouges à lèvres et des fards à joues. Les couleurs dominantes sont le violet, le bleu pastel, le rouge, le rose et l’orange, mais dans la collection, vous trouverez également… du rouge à lèvres jaune!
La coopération de Mac avec Poesia, la marque de Chang est le premier projet de ce genre. James Gager, PDG de Mac Cosmetics admet qu’il ne peut pas non plus attendre le lancement en mai de MAC x collection CHRISCHANG. La collaboration avec le designer de Shanghai n’a pas considéré que l’emballage, mais aussi tous les autres aspects de la création de la ligne. Chris Chang a bien mis sa pâte dans la conception, le choix des teintes et même dans la campagne visuelle de la marque. Il est indéniable que la proposition de Mac et de Poeasia est une première très intrigante.
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